Communication Les agriculteurs prêts à communiquer sur leurs produits et leur métier
Après la mobilisation des Jeunes agriculteurs le week-end de la Pentecôte, sur les Champs Elysées on peut dire que la nouvelle génération est présente et consciente de la nécessité de recréer un lien avec la population française. Mais elle n’est pas seule à en prendre conscience ! Pour preuve, les résultats du sondage en ligne de Terre-net Média et la multiplication des actions réalisées par la profession agricole.
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(© Terre-net Média) |
Initiatives qui se confirment au vu des résultats du sondage réalisé sur Terre-net, Web-agri et Viti-net sur votre disposition à réaliser une action de communication sur vos produits et métiers.
En effet, 69,7 % des agrisurfeurs se disent prêts à s’engager dans des démarches autour de leur métier (29,4 % le font déjà et 40,3 % déclarent être prêts à entrer dans une démarche de communication). Seuls 21,6 % ne se déclarent pas disposés à s’engager dans une telle démarche.
C’est ce qui ressort d’un sondage Terre-net Média réalisé du 3 au 11 mai 2010 en ligne sur Terre-net.fr, Elevage-net.fr/Web-agri.fr et Viti-net.com. 1.158 agrisurfeurs ont participé à ce sondage, dont 1.57 votes exprimés.
Détails des résultats
A la question : Seriez-vous prêt à vous engager dans une démarche de communication sur vos produits et votre métier ? les agrisurfeurs ont répondu :
- Oui (467/1.158 - 40,33 % soit 44,18 % des exprimés)
- Oui, et je le fais déjà (340/1.158 - 29,36 % soit 32,17 % des exprimés)
- Non (250/1.158 - 21,59 % soit 23,65 % des exprimés)
- Ne se prononce pas (101/1.158 - 8,72 %)
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